Energie Partagée recherche son Assistant.e Gestion confirmé.e subventions et fonds publics !

Rejoignez la référence des énergies renouvelables citoyennes et participez activement à la transition énergétique en France !


𝗗𝗲𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗣𝗼𝘀𝘁𝗲
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous aurez un rôle clé dans notre organisation :
- Établissement des remontées de dépenses justificatives des subventions publiques et européennes,
- Édition et recouvrement des factures clients,
- Gestion des cotisations des adhérents,
- Organisation de réunions et séminaires,
- Amélioration des outils de gestion, etc.

𝗣𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 𝗥𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲́
- Expérience d’au moins cinq ans dans des postes similaires, idéalement dans l'économie sociale et solidaire.
- Solide maîtrise des outils numériques de gestion.
- Formation BTS-DUT ou Licence en gestion des organisations, administration, comptabilité et gestion.
- Compétences confirmées en gestion, administration, comptabilité ou administration du personnel.

𝗖𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗧𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹
- Lieu : Basé à Vaulx en Velin avec possibilité de télétravail jusqu’à 3 jours par semaine après une période de prise en main.
- Rémunération brute : 28 à 31 k€ par an, selon expérience.
- Avantages : titres restaurants, mutuelle individuelle ou familiale, forfait mobilités durables.

🚨 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗖𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁𝗲𝗿
Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@energie-partagee.org avant le 24/09/2023. Les candidat·es seront recontacté·es au cours de la semaine du 25/09 pour un entretien le 29/09/2023.

𝗔̀ 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀 𝗱'𝗘́𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲́𝗲
Nous fédérons, accompagnons et finançons les projets citoyens de production d'énergie 100% renouvelable en France. Aujourd’hui, près de 300 projets contribuent à ce mouvement, répondant ainsi à la Charte et au label correspondants.

Commentaires (0)